Sécurité incendie renforcée : 3 boules extinctrice ELIDE FIRE installées dans un coffret d’extincteur pour un accès immédiat en extérieur
- Djany TOQUART
- 14 juil.
- 2 min de lecture
Dans notre engagement constant pour améliorer la sécurité incendie, nous venons de réaliser une installation pratique et innovante : trois boules d’extinction ELIDE FIRE ont été placées dans un coffret d’extincteur, installé en extérieur, pour permettre une intervention encore plus rapide en cas de départ de feu.
Pourquoi cette installation ?
Les boules d’extinction ELIDE FIRE sont déjà reconnues pour leur efficacité et leur simplicité d’utilisation : elles s’activent automatiquement au contact des flammes ou peuvent être lancées manuellement sur un foyer d’incendie. En les plaçant dans un coffret d’extincteur, nous assurons :
Une protection renforcée, même en extérieur.
Un accès immédiat et clairement identifié.
Une solution supplémentaire pour intervenir rapidement avant l’arrivée des secours.
Elide fire une solution adaptée aux zones à risque
Cette installation est particulièrement adaptée pour :
Les sites industriels ou agricoles exposés au risque de départ de feu en extérieur.
Les zones de stockage de matériaux inflammables.
Les parkings, garages, ou toutes zones techniques où l’accès rapide à un moyen d’extinction est crucial.
Sécurité et simplicité pour tous
Ce coffret d’extincteur, désormais équipé de trois boules extinctrice ELIDE FIRE, peut être utilisé par toute personne présente sur site, sans formation particulière. Il suffit de lancer une boule vers les flammes ou de la poser à proximité : elle s’activera automatiquement pour contenir et éteindre l’incendie.
Un pas de plus vers la prévention
Chez EUROSID, nous cherchons toujours à proposer des solutions simples, efficaces et innovantes pour renforcer la sécurité incendie de nos clients, particuliers comme professionnels.
👉 Vous souhaitez en savoir plus sur nos installations et nos produits ? Contactez-nous dès maintenant pour étudier ensemble la solution la plus adaptée à votre environnement.










Commentaires